Veuillez comprendre que nous sommes liés par les termes et conditions fixés par chaque opérateur de ferry individuel. Dans la plupart des cas, nous n'obtenons aucune flexibilité supplémentaire de la part des opérateurs de ferry.
Annuler un voyage
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
PAS DE REMBOURSEMENT
Helsinki - Tallinn
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
7+
10
90%
2+
10
40%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Helsinki - Lübeck
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
30+
10
90%
15+
10
70%
2+
10
45%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Tous les autres itinéraires
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
10+
10
90%
5+
10
70%
2+
10
45%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
2+
10
90%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Helsinki - Tallinn
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
7+
10
90%
2+
10
75%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Tous les autres itinéraires
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
30+
20
90%
10+
20
75%
2+
20
50%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Helsinki - Tallinn
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
7+
10
90%
2+
10
75%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Tous les autres itinéraires
Jours avant le voyage
Frais minimum (EUR)
Montant du remboursement
30+
20
90%
10+
20
75%
2+
20
50%
Moins de 2 jours
PAS DE REMBOURSEMENT
Modifier un voyage
Lors d'une modification de voyage, les modifications ne sont effectuées qu'à réception du paiement. Les paiements reçus moins de 48 heures avant le départ du voyage ne sont pas acceptés.
Veuillez noter que vous devez également payer la différence tarifaire du voyage. Dans le cas d'un voyage moins cher, la différence vous sera remboursée.
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
AUCUN CHANGEMENT
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
2+
10 EUR
Moins de 2 jours
AUCUN CHANGEMENT
Helsinki - Lübeck
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
2+
10 EUR
Moins de 2 jours
AUCUN CHANGEMENT
Tous les autres itinéraires
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
10+
10 EUR
2+
20 EUR
Moins de 2 jours
AUCUN CHANGEMENT
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
2+
10 EUR
Moins de 2 jours
AUCUN CHANGEMENT
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
2+
10 EUR
Moins de 2 jours
AUCUN CHANGEMENT
Jours avant le voyage
Frais de modification (EUR)
2+
10 EUR
Moins de 2 jours
AUCUN CHANGEMENT
Veuillez noter que les paragraphes ci-dessous ont été traduits automatiquement. En cas de divergences, la version anglaise de cette page prévaudra.
Agir en votre nom
En cas de voyages annulés ou retardés, vous nous autorisez à apporter des modifications raisonnables à votre réservation en votre nom. Nous ferons de notre mieux pour vous contacter avant d’apporter des modifications, mais nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de le faire. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous apporterons les modifications que nous jugeons nécessaires pour garantir que vous puissiez voyager lors du voyage que vous avez réservé. Les modifications et annulations de dernière minute sont assez sensibles au facteur temps et nous ne pouvons pas toujours attendre la réponse du client avant de prendre une décision.
Exemple : Un opérateur de ferry annule un départ au dernier moment et vous propose de déplacer votre réservation sur le ferry suivant quelques heures plus tard. Cependant, ils ne disposent pas de la cabine d'origine que vous avez demandée. Nous approuverions probablement le transfert en votre nom et vous rembourserions partiellement dans le cas où une pire cabine serait disponible.
Modalités de paiement
Nous faisons appel à un prestataire de paiement externe, Stripe Inc., qui travaille avec des prestataires de services principalement situés dans l'Union européenne et aux États-Unis d'Amérique. Vous pouvez en savoir plus sur leur <a href="https://stripe.com/privacy#global-privacy-policy--worldwide">politique de confidentialité</a> et leur <a href="https://stripe.com/sub-processors/legal">liste des sous-traitants</a>. Si vous résidez dans un pays de l'UE ou de l'EEE, votre paiement sera traité par Stripe Payments Europe, Ltd.
En cas de remboursement, nous rembourserons via notre fournisseur de paiement sur votre carte de crédit/débit à partir de laquelle vous avez initialement payé. Veuillez noter que le traitement complet d'un remboursement et le retour de l'argent sur votre compte bancaire peuvent prendre 10 jours ouvrables.
Détails de l'hébergement
Note! Les photos et descriptions des cabines sont uniquement à titre de référence. Nous faisons de notre mieux pour garder les données aussi précises que possible, mais des incohérences peuvent survenir. Si vous avez des questions concernant la cabine ou l'hébergement spécifique que vous réservez, veuillez nous contacter avant d'effectuer la réservation.
Informations correctes dans votre réservation
Lorsque vous effectuez une réservation avec nous, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous saisissez toutes les informations correctes sur les passagers dans votre réservation et que ces informations correspondent à l'identification telle qu'une carte d'identité ou un passeport que vous utiliserez lors de votre voyage. De plus, certains de nos voyages traversent des frontières internationales, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous disposez d'un passeport valide, de visas valides et corrects et de la validité du passeport appropriée pour toutes les destinations vers lesquelles vous voyagez. FerryScan ne sera en aucun cas responsable des frais supplémentaires, du temps perdu ou des inconvénients que vous pourriez subir en réservant un voyage que vous ne pouvez pas effectuer.
Réservations personnalisées et hors ligne
Veuillez noter que les réservations ne peuvent être confirmées qu'après réception du paiement intégral et sont soumises à disponibilité. Si le prix du billet a changé au moment du paiement, nous émettrons une autre facture en conséquence. Pour vous assurer d'avoir une place sur le ferry, veuillez payer le plus tôt possible.
Conditions générales de l'opérateur
En réservant des billets avec FerryScan, vous acceptez et devez respecter les conditions de l'opérateur de ferry partenaire qui effectue votre voyage. Vous pouvez retrouver ci-dessous les conditions de tous les opérateurs avec lesquels nous avons des partenariats :
Tout litige ou conflit survenant entre vous, le « client » et « nous » (Port Zero Ventures LLC) qui ne peut être résolu par un accord avec nous, sera résolu devant les tribunaux de l'État du Wisconsin, aux États-Unis et en utilisant ce site Web ( "FerryScan"), vous acceptez que les tribunaux du Wisconsin seront la juridiction compétente pour tout litige ou conflit pouvant survenir.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus