En raison du COVID-19, veuillez vérifier attentivement les conditions d'entrée de votre pays de destination. Lire la suite.

Réservations de fret commercial pour les ferries de la mer Baltique

Les ferries sur la mer Baltique sont des ferries à passagers rouliers (RoRo), ce qui signifie qu'ils peuvent transporter de nombreux camions et cargaisons commerciaux. En outre, nous avons accès à des ferries RoRo réservés au fret, ainsi qu'au trafic de ligne depuis de nombreux ports de la mer Baltique. Inscrivez-vous pour bénéficier d'un accès anticipé à notre produit de réservation de fret, qui présente les fonctionnalités suivantes :

  • Recherchez les itinéraires de ferry disponibles et visualisez la capacité de chargement en temps réel
  • Voir les itinéraires alternatifs qui offrent des économies de temps ou d'argent
  • Enregistrez les détails de votre entreprise pour effectuer des réservations répétées plus rapidement
  • Connectez-vous avec les débardeurs dans les ports locaux pour le chargement de marchandises irrégulières
  • Utilisez les tarifs de fret prénégociés de FerryScan
  • Conditions de paiement attractives

Conducteur de camion


Les camionneurs peuvent gagner beaucoup de temps en traversant la mer Baltique en ferry. Les itinéraires les plus populaires pour les camions se situent entre la Finlande, l'Estonie, la Lettonie, la Suède, l'Allemagne et la Pologne. Les conducteurs peuvent charger leur camion et dormir la nuit sur les ferries, économisant ainsi du temps et de l'argent.

S'inscrire

Fret commercial


Le fret commercial peut être réservé sur la plupart des ferries de la mer Baltique. Les revendeurs sans véhicule doivent être réservés comme fret, ainsi que les véhicules sans chauffeur. Nous pouvons également vous aider à organiser le chargement et le déchargement de votre cargaison.

S'inscrire
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus