En raison du COVID-19, veuillez vérifier attentivement les conditions d'entrée de votre pays de destination. Lire la suite.
Photo de la ville Iles Åland
Informations sur Iles Åland

Les îles Åland sont une région autonome de langue suédoise faisant partie de la Finlande, située dans un vaste archipel situé entre la Finlande continentale et la Suède. Les îles Åland servent de plaque tournante pour les ferries dans la mer Baltique en raison d'une échappatoire autorisant les ventes hors taxes à bord des ferries vers la Finlande continentale. Les ferries en provenance d'Helsinki et de Turku (y compris Naantali) s'arrêtent régulièrement à Mariehamn (arrivées de jour) et Långnäs (arrivées de nuit) avant de se rendre à Stockholm. Les ferries relient également rarement Tallinn et d'autres villes de la mer Baltique. Les îles Åland sont un endroit spécial et tranquille et nous vous recommandons de les visiter même pour une journée.

Ports et terminaux de ferry pour passagers à Iles Åland

Iles Åland a les ports de ferry suivants. Cliquez sur chacun pour plus d'informations.

Routes de ferry depuis Åland

Vous pouvez atteindre les destinations suivantes à partir de Iles Åland. Chacun dispose d'au moins un ferry à passagers régulier. Cliquez sur chaque ville pour plus d'informations.

Route La fréquence Opérateur Informations de réservation
Helsinki, Finlande - Viking Line Chercher
Stockholm, Suède - Viking Line, Finnlines, Tallink Silja Chercher
Tallinn, Estonie - Viking Line Chercher
Turku, Finlande - Viking Line, Finnlines, Tallink Silja Chercher
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus