Pourquoi réserver avec FerryScan ?


  • Recherchez la disponibilité des ferries auprès de nombreux opérateurs.
  • Comparez les prix.
  • Ne payez rien de plus. Le prix que vous voyez sur FerryScan est le prix que vous paierez directement avec l'opérateur.
  • Service client réactif, offert en plusieurs langues.

Ferry de Helsinki à Stockholm Informations sur le trajet

Carte montrant la route de ferry de Helsinki à Stockholm

Des ferries relient régulièrement les deux capitales scandinaves d'Helsinki et de Stockholm. Il y a deux ferries quotidiens d'Helsinki à Stockholm opérés par Tallink-Silja et Viking Lines. Les deux ferries font un bref arrêt à Åland avant de continuer vers Stockholm.


Du port Vers le port Heure de départ Heure d'arrivée Opérateur
Port d'Helsinki (South Harbour Olympia Terminal) Port de Stockholm (Värtahamnen) 17:00 10:00 Tallink Silja Réserver un voyage
Port d'Helsinki (Katajanokka) Port de Stockholm (Stadsgården) 17:15 10:00 Viking Line Réserver un voyage

Ferry de Helsinki à Stockholm Statistiques du trajet

Durée moyenne du trajet 17:58
Ville de départ Helsinki, Finlande
ville d'arrivée Stockholm, Suède
Opérateurs de ferry Tallink Silja, Viking Line

Autre itinéraire de ferry: Turku → Stockholm

D'Helsinki à Stockholm, envisagez plutôt l'itinéraire de ferry alternatif de Turku à Stockholm. Turku n'est qu'à deux heures d'Helsinki en train et il y a plus de départs quotidiens en ferry entre Turku et Stockholm qu'entre Helsinki et Stockholm. Il y a même des trains qui vont directement au port de Turku.


Questions fréquemment posées

Vous pouvez amener votre véhicule ou votre moto sur tous les ferries répertoriés sur FerryScan. Veuillez noter que l'espace dans les véhicules est limité et se vend souvent bien avant les sièges passagers. Nous avons une sélection limitée de types de véhicules sur FerryScan, mais vous pouvez toujours nous contacter pour réserver un véhicule.

Le prix que vous payez sur FerryScan est le prix que vous paierez en réservant directement avec n'importe quel opérateur. Si vous remarquez un prix plus élevé sur FerryScan par rapport à celui de l'opérateur, nous égaliserons le prix de l'opérateur. FerryScan touche une petite commission sur chaque vente de l'opérateur de ferry, cependant cette commission n'est pas ajoutée à nos prix.

Nous avons un support limité pour les réservations en ligne avec des animaux de compagnie pour le moment. S'il vous plaît contactez-nous pour les réservations avec des animaux, nous serions heureux de vous aider.

Presque tous les ferries ont des cabines à bord disponibles à l'achat. Certains itinéraires (souvent de nuit) nécessitent une cabine, qui est incluse dans votre billet. Vous pouvez toujours surclasser votre cabine pour de l'argent supplémentaire. Les cabines les moins chères se trouvent généralement au fond du navire près des moteurs. Nous vous suggérons d'essayer de les éviter à tout prix, surtout pendant l'hiver lorsque la mer est agitée.

Sur les ferries de la mer Baltique, il y a généralement beaucoup d'activités à choisir. Il y a de nombreux restaurants, bars, cafés et boutiques. Sur les plus gros navires, vous pouvez également trouver des boîtes de nuit, des spas et des théâtres.

Ports de ferry à Helsinki

Ports de ferry de Helsinki qui ont un trafic régulier de passagers et de véhicules.

Ports de ferry à Stockholm

Ports de ferry de Stockholm qui ont un trafic régulier de passagers et de véhicules.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus